Dip-Tech établit une norme dans l’industrie en matière de correspondance des couleurs de verre

Dip-CMiX Ceramic Premix Color Guide
Dip-Tech est ravi de présenter le guide de couleurs céramiques Premix Dip-CMiX, qui établit une norme dans l’industrie en matière de correspondance des couleurs de verre. Ce nuancier de couleurs pré-mélangées fonctionne d’une manière similaire aux guides de couleurs RAL et Pantone. Il est conçu pour communiquer de manière efficace les couleurs du verre imprimé sous la forme de codes numériques, normalisant ainsi chaque teinte pour tous les preneurs de décisions qui intègrent la chaîne logistique.

Grâce au guide Dip-CMiX, les transformateurs de produits verriers peuvent à présent montrer aux architectes et designers les résultats de couleur finaux qu’ils constateront sur le verre imprimé Dip-Tech, sans même avoir commencé à imprimer le premier panneau de verre.

Le Dip-CMiX simule les couleurs pré-mélangées créées en mélangeant la large gamme d’encres céramiques numériques Dip-Tech. Le nuancier de couleurs inclut les couleurs les plus fréquemment utilisées dans le secteur de l’architecture. Chaque représentation de couleur inclut un numéro CMiX, la composition en couleurs de l’encre ainsi qu’un indicateur précisant si la couleur référencée est de type RAL ou Pantone.

Les couleurs pré-mélangées pour impression céramique numérique seront disponibles chez les clients de Dip-Tech.

« Le guide de couleurs céramiques pré-mélangées Dip-CMiX établit une norme dans le secteur de l’impression céramique numérique sur verre, » affirme Aliza Edri, directeur du département Représentations graphiques et Applications chez Dip-Tech. « Cette capacité unique à identifier et répliquer les couleurs exactes apportent une valeur inestimable à la spécification de couleurs dans le cadre des projets et elle dote l’impression céramique numérique d’un atout supplémentaire. »

« Grâce au nouveau guide de couleurs de Dip-Tech, nos clients sont beaucoup mieux équipés en matière de vente et de communication avec leurs clients, qu’ils soient designers ou architectes, » a commenté l’architecte Niv Raz, responsable de la division Architecte chez Dip-Tech.

Le guide de couleurs céramiques pré-mélangées Dip-CMiX est déjà largement disponible.

Se connecter à Dip-CMiX

À propos de Dip-Tech
Dip-tech est le principal fournisseur mondial de solutions d’impression numérique sur verre combinant la durabilité des encres céramiques à la polyvalence ainsi que la qualité de l’impression numérique. Dans le marché depuis plus de dix ans, Dip-Tech fournit des solutions inégalées qui ont fait leurs preuves sur le terrain pour toutes les applications d’impression de vitraux d’intérieur comme d’extérieur, et qui sont adaptées à une large gamme d’exigences artistiques et fonctionnelles.

Contact média

Questions or comments? Contact Dip-Tech Now Contact Dip-Tech now

Please enter a valid email